Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrons Anti CNE CPE
Patrons Anti CNE CPE
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Supprimer le chômage

"Pour un véritable statut du chercheur d'emploi"

Derrière ce titre se présente le résultat d'un étude menée par Vincent Champain, économiste, et Jacques Attali. Les auteurs y exposent comment mieux accompagner et créer des emplois privés via un "employeur de dernier ressort".

à lire et à télécharger sur www.supprimerlechomage.org

Publicité
Commentaires
E
pour ma part je suis sceptique sur la mise en place de cette usine à gaz. J'y vois immédiatement une façon de réduire abusivement les chiffres du chômage en créant des pseudo emplois en attente!<br /> quant à la création de coach et employeur de dernier cela me semble bien utopique tout cela. n'abusons nous pas là de l'intervention de l'état!? je suis sceptique vraiment.
C
C'est vraiment n'importe quoi. Cela veut dire quoi un vrai statut d'un chomeur. Le statut il l'a déjà. Le job d'un chomeur c'est de chercher un travail. C'est un peu un commercial qui se vent lui meme par tout les moyens. Un créateur d'entreprise qui fait des devis. Alors ce statut concretement c'est quoi ?<br /> <br /> Suivez l'histoire du cpe...<br /> http://cb68.free.fr/cb/emploi.php
Patrons Anti CNE CPE
Publicité
Publicité